nouvelle sur Wamiz

Truelle
Truelle

Bonjour tout le monde ! 👋

Première fois que je m'inscrit sur un forum et donc que je me présente, je vais essayer de bien faire !

J'ai un petit cochon d'inde nommé Nono (techniquement il est à frère mais dans les faits lc'est un peu différent ;) ). J'ai toujours voulu avoir des animaux... et c'est ce que j'ai fait dès que j'en ai eu l'autorisation : poissons rouges puis souris notamment. Dans la famille j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs fois un chien, avec à chaque fois un caractère et donc une relation différente.

Désormais adulte j'aimerais (enfin ! ) sauter le pas pour avoir mon propre chien.

En fin d'études en master je compte profiter d'un semestre de césure de janvier à août 2020 pour accueillir, éduquer et me lier d'amitié avec cette petite Pépite, Berger des Shetlands (oui j'ai déjà le nom et la race ahah), qu'il me reste à trouver. Ce forum pourras je l’espère m'aider à m'appuyer sur les expériences de ses membres pour m'y prendre le mieux possible avant et après son arrivée.

Voilà j'espère avoir tout dit et j'ai hâte de vous rencontrer.

1 réponse
Werewolf1
Werewolf1

Bienvenue à toi(si je peux me permettre le tutoiement)...Ca fait un mois voire plus que je suis sur le site...J'ai quelques connaissances en matière de médecine vétérinaire et comportement des animaux,mais j'en ai appris pas mal depuis que je suis ici...Je pense que t'en apprendras pas mal aussi...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?