Nouvelle sur Wamiz

Onniya

Bonjour 😁

Je me présente, je m'appelle Anaïs et j'ai 20 ans. Je suis l'heureuse maman de 2 adorables chats : Neo, un persan chinchilla de 2 ans et plus récemment de Poppy, une petite chatonne sacré de Birmanie de 4 mois.

Je me suis inscrite ici pour trouver des conseils et quelques réponses aux questions que je poserai par la suite dans le forum.

A bientôt ! 👋

1 réponse
Werewolf1

Bienvenue à toi... ;-)

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "