Nouvelle sur wamiz

Bsmosh

Bonjours à toutes et à tous !

Je suis bientôt nouvelle propriétaire d'un jeune chiot (dont je ne connais pas croisement) qui vient de la réunion. Il a été trouvé abandonné dans un champ de cane à sucre avec ses 2 soeurs à l'âge de 3 semaines et je l'adopte via une association.

Je voulais adopter via la SPA de ma ville, mais la composition de ma famille n'était pas compatible avec les toutous de là bas (j'ai des enfants dont un jeune, chat et chien).

Je profiterai des forums pour avoir de bons conseils concernant son éducation.

J'ai aussi une chienne de 11 ans, labrador x beauceron.