Nouvelle sur wamiz

Tempo

Bonjour, je m'appelle Alexia, 18ans, je suis étudiante en informatique et j'ai récemment adopté un chaton de 2 mois que j'ai appelé Taïga.

J'ai toujours eu beaucoup d'animaux quand j'étais petite (oiseaux, poissons, chat, chien, rongeurs, reptile) mais heu ben... J'étais petite alors c'était pas moi qui m'en occupais ^^'

Donc elle c'est ma première et en plus c'est un bébé alors je m'inquiète un peu de tout XD

Heu voilà :)

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à Taïga, tu trouveras plein de conseils sur Wamiz 👌

" A home without a cat is just a house "