Nouvelle sur wamiz

Yokai46

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur wamiz.

Je possède une belle petite Bleu de Gascogne de 5 mois, et un chinchilla.

Je suis aussi cavalière et j'ai ma jument, une Espagnole =).

J'ai toujours grandi avec des animaux, et je pense que comprendre l'animal est essentiel pour nouer une relation avec.

Merci à tout(e)s!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Bienvenue A toi et a tes loulous :)

Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi je suis nouvelle, j'aime beaucop les animaux , je ne possede qu'un chat mais je souhaiterai avoir un chien pour pouvoir travailler avec lui car mon projet plus tard serait de devenir une professionnelle du chien et me mettre a mon compte d'ici 5 ans environ.

Pour toutes question n’hésitez pas à me contacter !!

Yokai46

Merci =)

Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz les amie :D👍