Nouvelle sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis nouvelle sur wamiz !

Je m'appelle Caroline et j'ai 14 ans :)

J'adore les animaux mais je n'en ai pas

Voilà maintenant je vais découvrir ce forum qui m'a l'air bien cool :D

À bientôt !

6 réponses
Tania28700

Bienvenue ici, Caroline ! tu vas voir ici c'est le paradis des animaux, tu as de tout ! et pleins d'actualités, et infos très enrichissantes ! et tu te feras surement des amis !

Moi j'ai deux chiens loups tchèques très actifs mais que j'adore !!

bonne lecture !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Tania ! 😁

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi amuse toi bien sur se site✌ =)

Utilisateur anonyme

Merci à tous ! :)

Ilooli77