Nouvelle sur Wamiz ! :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Mélissa, j'ai 17 ans et j'ai une tortue d'environ 6 ans nommé Turtle (oui je sais pas très original ^^) , une chatte de 7 ans nommé Clochette et d'ici très peu de temps un petit dernier nommé Oreo.

Je suis folle amoureuse des animaux et plus tard j'aimerai devenir soigneur animalier. Je suis ouverte à tous conseils, Oreo étant MON premier chat mâle. 🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz voici mes animaux

Léo et Léa,Mon aquarium et Pimousse je vais avoir un lapin!

Utilisateur anonyme

Coucou !! Bienvenue içi !! ✌

Brava

Bienvenue sur Wamiz Sayatn 😁!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "