Nouvelle sur le site !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur le site, une petite présentation s'impose :)

Je suis Laura, 26 ans, heureuse propriétaire de Loky, un chat roux de 2 ans et Maya une chienne, boxer croisé berger australien tout juste âgée d'un an que nous venons d'adopter ! J'ai besoin de conseils sur le dressage, l'obéissance pour ma mémère extrêmement gentille, mais têtue !

Belle journée à tous,

Laura

12 réponses
Tityswood

Bonjour !

Bienvenue !

N'hésitez pas à créer des topics pour chacun de vos problèmes avec votre petite tête de mule, vous trouverez toujours quelqu'un pour y répondre avec plaisir ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Bienvenue !

N'hésitez pas à créer des topics pour chacun de vos problèmes avec votre petite tête de mule, vous trouverez toujours quelqu'un pour y répondre avec plaisir ! :)

Merci beaucoup, je suis en train de fouiller un peu sur le forum, dès fois que j'y trouve des réponses :)

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum

Merci beaucoup :)

Tania28700

Bienvenue ici : pleins de sujets et d'avis intéressants, il y a de quoi faire ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue ici : pleins de sujets et d'avis intéressants, il y a de quoi faire ! 🙂

Merci beaucoup, oui j'ai lu plusieurs sujets intéressants :)

J'ai également poser une question sur le forum chien :)

Coco33150

Bonjour et bienvenue...

Utilisateur anonyme

Bonsoir Laura bienvenue ! 👋

Utilisateur anonyme

Bonsoir, bienvenue parmi nous j'espère que vous aurez réponses à vos questions, à bientôt ✌ .

Tania28700

Bienvenue ici : pleins de sujets et d'avis intéressants, il y a de quoi faire ! 🙂

Merci beaucoup, oui j'ai lu plusieurs sujets intéressants :)

J'ai également poser une question sur le forum chien :)

Oui oui j'ai vu ton post, mais comme je suis contre un chien en appartement, je ne te serai d'aucune aide 😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "