Nouvelle sur le site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Freli, je suis nouvelle sur ce site. J'ai actuellement un chat de 2 ans "Happy" et dans 15 jours j'aurais une femelle berger australien née au mois de juillet 2015 qui s'appelle (déjà) Mindy. Je me demande un peu comment les faire s'aimer et se respecter ces deux là. Je compte sur vos conseils !

Bises à tous.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur Wamiz :)

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bienvenue :)

Laisses-les se débrouiller seuls, si aucun d'entre eux est agressif de nature ils ne pourront que s'aimer ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz !! :P

Flocky
Flocky

Bienvenue 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue ! J'ai aussi 2 bergers australiens depuis 1an et demi et j'avais déjà 3 chats. 2 de 6 ans et 1 de 18 ans. Au début, les chats en avaient peur et n'osaient pas rentrer manger mais au bout de 3-4 mois tout est rentré dans l'ordre. Fais attention quand même aux coups de pattes avec les griffes pour les yeux du chien. 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils. Mindy est arrivée aujourd'hui. Elle est adorable !

Premier contact avec le chat : le chat a pas beaucoup aimé ! Il a fait le dos rond, les poils dressés et la queue qui double de volume ! Il est reparti aussitôt et s'est figé dessus sa litière ! 😋

Il ose plus revenir et il regarde le chien...de loin!

Un peu de patience et ça rentrera dans l'ordre! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?