Nouvelle sur le site

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Je suis Freli, je suis nouvelle sur ce site. J'ai actuellement un chat de 2 ans "Happy" et dans 15 jours j'aurais une femelle berger australien née au mois de juillet 2015 qui s'appelle (déjà) Mindy. Je me demande un peu comment les faire s'aimer et se respecter ces deux là. Je compte sur vos conseils !

Bises à tous.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci beaucoup pour vos conseils. Mindy est arrivée aujourd'hui. Elle est adorable !

Premier contact avec le chat : le chat a pas beaucoup aimé ! Il a fait le dos rond, les poils dressés et la queue qui double de volume ! Il est reparti aussitôt et s'est figé dessus sa litière ! 😋

Il ose plus revenir et il regarde le chien...de loin!

Un peu de patience et ça rentrera dans l'ordre! ;)

?
    Signaler

Bienvenue ! J'ai aussi 2 bergers australiens depuis 1an et demi et j'avais déjà 3 chats. 2 de 6 ans et 1 de 18 ans. Au début, les chats en avaient peur et n'osaient pas rentrer manger mais au bout de 3-4 mois tout est rentré dans l'ordre. Fais attention quand même aux coups de pattes avec les griffes pour les yeux du chien. 🙂

Stellaieux
    Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.
    Signaler

Bienvenue :)

Laisses-les se débrouiller seuls, si aucun d'entre eux est agressif de nature ils ne pourront que s'aimer ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
  • 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !