nouvelle sur le forum

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je m'inscrit sur ce site suite a une nouvelle arrivé dans la famille. En effet, le petit Aristide vient d'arriver à la maison et je dois avouer que Guertrude, la chatte de la maison et moi même sommes un peu dépasser par cette boule de poil toute petite mais qui fait déjà tant de petite bétise🤪

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi ^^

Tania28700

Bienvenue ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Bienvenue ! 👋