Nouvelle sur le forum

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi c'est Stéphanie, en couple, 3 enfants à nous 2, grande maison pouvant accueillir pleins de pensionnaires...

Alors nous on a quasi une mini ferme....

Chat, chiens, poules, carpes, moutons, chevaux et maintenant lapins....sans compter tous les animaux de la forêt car nous y sommes presque dedans....

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur Wamiz

Tania28700

Bienvenue ici, dans la joie et la bonne humeur !! pleins de découvertes, de sujets intéressants, et de gens sympas, de l'échange quoi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Luna76

Bienvenue Sstef ! Ainsi que toute ta tribue ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous et votre tribu!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ta petite bande sur Wamiz! :)