Nouvelle présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour!

je m'appelle Emeline, j'ai 24 ans, j'habite en Belgique et suis étudiante en dernière année de droit.

Avec mon petit ami, nous avons décidé d'emménager ensemble pour le mois de juillet, c'est d'ailleurs ce qui m'amène sur ce forum.

Il y a bientôt 3 ans, nous avons adopté une petite tortue terrestre du nom de Houna (Testudo Hermanni Boetggeri) qui se porte très bien. Nous lui avons aménagé un terrarium de rêve ainsi qu'un parc dans le jardin pour les sorties d'été.

Au vu de notre futur emménagement, nous avons décidé de laisser parler notre cœur, et d'adopter un nouveau petit ami! Nous hésitons encore entre un chat et un lapin étant donné qu'un chien serait malheureux dans un appartement!

Je m'inscris donc sur ce forum de manière à bénéficier des meilleurs conseils pour préparer adéquatement son arrivée!

Je vous remercie d'avance pour vos futurs conseils et espère, un jour vous aider en retour! =)

5 réponses
Utilisateur anonyme

👋 Bien le bonjour Vanilla et bienvenue parmi nous sur wamiz avec ta tortue , c'est super ce que tu lui prépare comme maison

a ta tortue félicitation , quand a savoir si tu veux un chat où un lapin c'est toi qui trouveras quand tu iras les voir tu craqueras peut être de suite sur un lapin où sur un chaton ? alors on attends ta réponse , bonne journée à vous tous , amitié .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sylsyl! =) Bien, de prime abord, un lapin mais bon, on ne sait jamais c'est vrai! =) J'ai déjà posté un message sur le forum correspondant! J'ai hâte de rencontrer la future boule de poil!!! =)

Utilisateur anonyme

Bonjour Vanilla

Comme le dit si bien Sylsyl, c'est ton cœur qui choisira. Pour ma part, j'ai eu des coups de foudre. Je ne regrette pas mon choix. Le dernier arrivant est un lapin nain type japonais de 2 ans maintenant. avant, il y a eu Cali, siamois de 8 ans et Vidély, lhassa Apso de 10 ans. Le tout forme une famille formidable.

Bienvenue à toi sur wamiz

Utilisateur anonyme

Je m'en doute Vidélyne! C'est tout un beau petit entourage que tu t'es créée =) Pour ma part, c'est sur je ne saurais pas vivre sans animaux, ils nous apportent tant de bonheur!

Utilisateur anonyme

Oui Vanilla et ce petit monde je ne pourrais plus m'en passer. N'ayant pas d'enfants, ce sont mes bébés. Moi non plus je ne saurai vivre sans animaux. C'est une de mes raisons de vivre.

Ce que j'aime par dessus tout, quand je rentre du travail, ils sont là pour m'accueillir, heureux que je sois rentrée. Dans ces moments-là, j'ai l'impression d'être la personne la plus importante du monde.