Nouvelle présentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

je m'appelle Emeline, j'ai 24 ans, j'habite en Belgique et suis étudiante en dernière année de droit.

Avec mon petit ami, nous avons décidé d'emménager ensemble pour le mois de juillet, c'est d'ailleurs ce qui m'amène sur ce forum.

Il y a bientôt 3 ans, nous avons adopté une petite tortue terrestre du nom de Houna (Testudo Hermanni Boetggeri) qui se porte très bien. Nous lui avons aménagé un terrarium de rêve ainsi qu'un parc dans le jardin pour les sorties d'été.

Au vu de notre futur emménagement, nous avons décidé de laisser parler notre cœur, et d'adopter un nouveau petit ami! Nous hésitons encore entre un chat et un lapin étant donné qu'un chien serait malheureux dans un appartement!

Je m'inscris donc sur ce forum de manière à bénéficier des meilleurs conseils pour préparer adéquatement son arrivée!

Je vous remercie d'avance pour vos futurs conseils et espère, un jour vous aider en retour! =)

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bien le bonjour Vanilla et bienvenue parmi nous sur wamiz avec ta tortue , c'est super ce que tu lui prépare comme maison

a ta tortue félicitation , quand a savoir si tu veux un chat où un lapin c'est toi qui trouveras quand tu iras les voir tu craqueras peut être de suite sur un lapin où sur un chaton ? alors on attends ta réponse , bonne journée à vous tous , amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sylsyl! =) Bien, de prime abord, un lapin mais bon, on ne sait jamais c'est vrai! =) J'ai déjà posté un message sur le forum correspondant! J'ai hâte de rencontrer la future boule de poil!!! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Vanilla