Nouvelle petite minette

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous/toutes

Voilà je me présente en tant que nouvelle sur le forum !

Je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'une petite minette encore bébé.

Et comme c'est mon 1er animal de compagnie je suis un peu perdue et inquiète pour la santé actuelle et futur de mon petit chaton.

J'espère trouver ici toutes les réponses à mes questions.

Merci de votre accueil ! :)

19 réponses
Solenneb

Après moi j'aime beaucoup la marque atavik!

voici la compo!

Viandes fraîches de poulet (18%), viandes de volailles déshydratées et dégraissées (17%), patates douces, pommes de terre, poisson blanc frais (11%), saumon frais (7%), œufs en poudre (4%), petits pois, graisse de volailles (3%), luzerne, sauce de poulet (2%), saumon déshydraté et dégraissé (2%), graisse de canard (1%), fibres de petits pois, vitamines et minéraux, levure de bière, méthionine, taurine, pommes, carottes, poires, lysine, camomille, menthe, fleur de souci, algues, canneberges, anis, fenugrec, enterococcus faecium, thym, marjolaine, origan, persil, sauge.

Utilisateur anonyme

Zanaya et Solenneb combien de temps vous dure votre paquet ? (et combien de kg font vos paquets ?)

Solenneb

Alors pour l'instant je suis a purizon poisson les 2.5kg je les paye 24.90euros et ça ca me dure 2mois!

Utilisateur anonyme

Oui je pensait regarder tout ça demain, mais en commandant sur le net ça mettra du temps à venir.

lesquels sont les mieux entre les marques "pro-plan" "purina one" "royal canin" "purizon" "atavik" "orijen" "friskies" "wiskas" etc... ?

Car j'aimerai acheter les paquets en magasins plutôt que par internet. Et je suis pas sûr que tout ce qui est atavik purizon et orijen soit disponible en magasin, à moins que je me trompe ?

Solenneb

tu sais je commande sur zooplus et mes colis arrivent toujours en 3/4jours... il suffit juste de prévoir! Pour définir une bonne croquettes il faut que tu regarde la composition! donc dans ta liste les seules que tu peux garder: orijen, purizon, atavik... le reste c'est de la *****!

Utilisateur anonyme

Par contre le temps qu'elles arrivent que faut il que je fasse d'après vous ? Que me conseillez-vous ? Que je laisse manger ces croquettes "naucive" pour sa santé (qui d'ailleurs m inquiete maintenant). Ou doit je lui donner des patés le temps que le colis arrive ? Ou autre ? .

Merci de vos conseils. Je n'y connait reellement pas grand chose en chat. Mais je demande qu'a apprendre pour donner le meilleur a ma mimine comme si il s'agissait de ma fille.

Utilisateur anonyme

Je cherche quand même les moin cher tout en restant sur de la bonne qualitè. Car etant seule avec ma fille, je fait attention a mon budget quand même.

Du coup je regarderai a midi sur le net.

Utilisateur anonyme

Oui zanaya, ce que je voulais dire par moins cher c'est que les même croquettes varient de prix selon certains site. Donc je voulais voir le site le moins cher mais je crois après quelques recherche hier que zooplus fait parti des moins cher si je ne me trompe pas

Utilisateur anonyme

On m'a proposé ultima chaton, mais en regardant la composition j'ai l'impression que c'est encore pas tout à fait ce qu'il faut non ? Qu'en pensez-vous ?

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/affinity_ultima_croquettes_chat/croquettes_chaton_ultima_junior/278207#more