Nouvelle opportunité

Gbertin

Bonjour,

Je suis Georges et j'ai un doberman depuis 5 ans. En faisant des recherches, j'ai trouvé un site qui propose aux propriétaires d'animaux de donner des conseils et de partager leur expérience. Je trouve ça intéressant, je me suis inscrit et je peux être rémunéré pour partager ma passion !

Ce qui est vraiment top, c'est que l'inscription est gratuite.

Vous pouvez aller voir mon profil et aussi vous inscrire ici :

www.wooskill.com

dans la catégorie des animaux

J'espère pouvoir vous aider avec ce bon plan !