Nouvelle idée d'article

Utilisateur anonyme

Alors voilà, j’ai eu une nouvelle idée d’articles, histoire d’un chat ou d’un chien. Le principe est de raconter l’histoire de votre chat ou de votre chien, s’il a été abandonné puis recueilli par vous.

Je vais faire la première histoire avec mon chat, Shepa, pour que vous voyez à peu près comment les articles seront rédigés. Je compte sur vous pour me faire parvenir l’histoire de vos animaux via Wamiz (Armay78), via wordpress ou via commentaires sur l’article, pour que je puisse la partager avec plein d’autres internautes qui seront sans doutes ravis que vous ayez recueilli un animal.

http://animiz78.wordpress.com/