Nouvelle femelle mandarin après décès

Mllejohanna

Bonsoir,

Je me permets de venir poster ici suite à une question. Je garde en effet des oiseaux d'un enfant qui est gravement malade et ne peut les avoir chez lui. J'ai donc une perruche et j'avais un couple de mandarins.

Seulement, il y a peu, la femelle mandarin est décédée. Lorsque je me suis couchée tout allait bien et le matin elle était décédée, couchée au fond de la cage. Le mâle avait l'air complètement perdu, le sentait etc. J'ai donc pris une nouvelle femelle aujourd'hui, ai nettoyé la cage et tout ça avant de la mettre. Sauf que pour le moment, le mâle n'as pas l'air d'apprécier ni s'entendre avec.

Pensez vous qu'il y a quelque chose à faire ou bien il faut un temps d'adaptation ? Merci