Nouvelle expérience !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Diana et j'ai pour la première fois un chiot et un chaton qui sont entrés un peu près en même temps. Je vis avec mon copain dans un appartement avec un grand jardin. Notre chiot Loki a deux mois et est le plus jeune, il est joueur, il nous défis souvent (c'est un mâle),

c'est un petit rigolo.

Notre chatte Pistache a aussi deux mois mais elle est plus vieille de quelques semaines que notre chien. Un premier temps, elle était craintive mais rapidement elle s'est intégrée. Elle n'a pas eut peur du contact humain, par contre avec le chien c'est la guerre des territoires ! Alors je vous dis pas pour l'instant c'est nuit blanche, dormir très peu. Mais je me dis qu'avec de la patience ça s'arrangera. (Du moins j'espère...)

Et pour finir, je suis âgée de vingts ans, tatouées et photographe amateur. ^___^

Salutations

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz et caresses à Loki et Pistache^^

Analie

bonjour et bienvenu sur le forum a toi et tes compagnons :)

Knut1990

Bienvenue parmis nous toi et louloux : )

Utilisateur anonyme

Merci ! Miew et Mouaf !

Utilisateur anonyme

Bienvenue et Bonjour a toute ta tribue de notre part ( mes loulous et moi ) !