Nouvelle catégorie

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai une idée de nouvelle catégorie

Une catégorie :

Vidéo

Je vous explique le principe on peut faire une vidéo sur nos astuce ou on montre nos animaux que des vidéo sur les animaux vu que des fois pour expliquer une astuce et qu il faut écrire un long commentaire des fois c est énervant bien sur pas de moquerie ni des chose dans le genre si quelqu' un de wamiz passe par la il ou elle peut me dire si c est possible de faire la catégorie

Merci de m avoir lu

2 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonne idée mais ça risque pas d'arriver vu que les photos doivent pas dépassé 3Mo pour les vidéos il faut encore attendre .....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Je espère qu un jour on pourra faire sa mais c est pas tout de suite