nouvelle arrivée sur wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

nouvelle venue sur wamiz, j'étais déja inscrite il y a deux ans sur ce forum, mais ayant un peu changé de vie entre temps, me voila sous un autre pseudo, pour une nouvelle participation !

Je me présente, Marion 24 ans, propriétaire de deux adorables toutounes, Alaska, beauceron et Jigsaw, berger belge, d'un chat et également de petits oiseaux de volière.

Passionnée, je souhaitais à nouveau partager mon expérience avec vous tous, et m'enrichir de votre expérience à vous.

A bientôt sur le forum,

Marion.

3 réponses
Tania28700

Bon retour ici ! 😉👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon retour ^^ ça fait un moment aussi que je me suis inscrite et comme toi, j'ai quittée le site puis je suis revenue.

Utilisateur anonyme

Bonjour et bon retour :)