Nouvelle arrivante

Pwenun

Bonjour à tous, j'approche (un peu trop vite) de la trentaine et je vis dans une grande ville en appartement. Dans cette petite vie j'ai la joie de partager mon quotidien avec 2 chats dont un nouvel arrivant :)

3 réponses
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Je vous souhaite une belle vie avec vos 2 chats, ils nous le rendent bien. Bonne continuation

" Keddy "
Tania28700

Bonjour, bienvenue ici 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à vous et vos petits compagnons !

" A home without a cat is just a house "