Nouvelle arrivante

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire à l'instant. Je suis une jeune femme de 24 ans, passionnée par les animaux depuis mon enfance. J'ai deux chats de deux ans, Snow un mâle européen type siamois, et Duffy, une femelle tricolore. Snow est plus proche de mon copain (on dit que c'est le sien) et Duffy, c'est la mienne. Nous sommes très fusionnelles toutes les deux. Je précise que les termes "le sien" et "la mienne" c'est une sorte de jeu entre nous, car ils sont tout de même les nôtre, je ne pourrais pas me séparer du sien. Depuis peu nous avons agrandi la famille avec Newton, un chiot Berger Allemand qui a maintenant 4 mois. (c'est à cause de lui que je me suis inscrite dans la communauté mais on verra ça après).

Nous n'avons pas d'enfants. Nous sommes propriétaire d'une maison depuis 5 mois. Je voulais faire tout bien pour l'arrivée de Newton soit une maison avec jardin clos. Je suis une personne plutôt timide, introvertie, et perfectionniste. Je suis aimante, responsable, et à l'écoute. Et surtout, je suis quelqu'un de stressée. Mais je vous rassure, j'essaie de travailler sur moi au quotidien.

Voilà, c'était moi. A bientôt j'espère.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi et tes poilus sur les forums de Wamiz !