Nouvelle arrivante

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Cathy, 24 ans, j'ai aménagé avec ma chatte que j'ai eu à mes 14 ans, c'est mon petit bébé 😳

Je viens sur le forum pour demander de l'aide... à changer les choses à la maison entre deux chattes, je ne trouve aucune solution et c'est horrible 😞

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Mamiecat
    Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
    Signaler

Bonjour et bienvenue sur le forum, à toi Cathy et à tes deux chattes !

Pour réussir une bonne cohabitation entre les deux chattes, tu peux t'aider avec du Félifriend et du Zykkène ou fleurs de Bach... à voir avec ton véto !

Peux-tu nous en dire plus sur le sujet ? L'âge des minettes ? Sont-elles stérilisées ? Depuis quand cette mésentente... y-a-t-il eu un facteur déclencheur ?

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !