Nouvelle arrivante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 24 ans, mon premier travail, mon premier logement et donc ... mon premier chat ! Duchesse, un petit chaton croisement siamois / Sacré de Birmanie. Au plaisir d'échanger avec vous.

8 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bienvenue sur Wamiz !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

bonjour bienvenue 👋

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre accueil ! 👋

Utilisateur anonyme

bienvenue sur le forum ! et bienvenue Duchesse !

Utilisateur anonyme

Bienvenu à vous 2

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue à vous deux Rafou29 et Duchesse !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

bien venue sur wamiz duchesse et rafou29 !!