Nouvelle arrivante ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Marie-Cléa (Marie pour les intimes 😁 )j'ai 16 ans et j'adooooore les animaux (nan sans blague ?)

Jusqu'à mes 11 ans j'avais deux chiens, un mignon petit ratier (Indie) et un magnifique doberman (Raven).

Mes deux chiens ne sont aujourd'hui plus là, Indie s'est enfuit de chez mon grand-père alors que ma faille et moi étions en vacances et malgré les affiches postées dans la ville, les recherches, notre numéro de téléphone tatoué dans son oreille, nous ne l'avons jamais revu ..

Raven est lui mort de tumeurs + paralysie de son arrière train .. Mes parents et moi l'avons accompagnés jusqu'au bout, l'aidant à aller se coucher, à marcher, à se lever etc .. Malheureusement un matin il était couché au sol et .. C'était la fin 😞

Voir notre chien mourir sous nos yeux sans rien pouvoir faire pour le soulager, juste entendre ses gémissements, ses cris etc .. Ca nous à tous choqués, ça à été très dur et depuis plus aucun chien n'est venu chez nous ..

Seulement il y a quelques années, on a trouvé un pauvre chat tout maigre et en sang dans notre jardin, il était terrifié et très faible. Nous l'avons nourrit et emmené chez notre véto.

Il n'était pas question de le garder, juste de le soigner étant donner que mon père est allergique aux poils de chat.

Mais voilà, depuis le chat squatt chez nous ^^

On l'a appelé Matou (originalité, bonjour ! 😝)

Et il a bien repris du poids, un peu trop même 🙄 et en ce moment même il ronfle à côté de moi 😁

J'ai 4 poulettes aussi !

M'enfin voilà ma (petite ^^) présentation hihi !

10 réponses
Chachatouille

Bienvenue Cléa !

Une vraie famille de sauveteurs chez toi :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Salut et bienvenue sur Wamiz :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ♥

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à cette petite troupe^^.

Ah les chats, ils trouvent toujours quelque chose pour nous faire craquer 🙄

Et je suis désolé pour Indie et Raven 😔

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ta petite troupe ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ♥

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ta petite troupe !!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et tes compagnons ! Effectivement, les chats réussissent toujours à faire fondre notre cœur ! 🙂 Et désolé pour Indie et Raven. RIP 😔

Utilisateur anonyme

Bienvenue

Utilisateur anonyme

Bienvenue