Nouvelle arrivante
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😁 le pire c que je me suis mélangée les pinceaux toute seule parce que mon homme m'a assez fait la leçon avec cette différence
Ouiiiii c ca zibeline!!! C exact!!!! Merci pour la correction :-)
Merci de votre accueil en tous cas :-) c agréable :)
une tite photo de tes furettes? :)
Oui dans mon Pc en rade :-P bon g un super phone alors c promis demain j'en fais ( la luminosité sera meilleure :-D) et je les mets c promis :)
Bonjour et bienvenue à toi :)
Coucou et merci de vos réponses!! :)
Oui bien sur alors j'ai Zipette une minette noire euro qui m'a été volée (j'ai posté à ce sujet)
Mimi un mâle adorable blanc d'origine siamoise, chaton de 8 mois
Naya, une rotweiller de 9mois, un amour de pupuce câline
Et mes deux fouifouines (furettes) qui sont respectivement mere et fille: Fanfreluche et Pampille. Fanfreluche est putoisee et a bientôt 3 ans, sa fille est albinos et a 2 ans. Pampille est un peu plus chipie lol. Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je ne suis jamais vraiment douée pour les présentations et ne sais trop que dire alors n'hésitez pas :)
BIENVENUE !!!
Oui, tu pourrai faire une petite présentations de tes loulous ?
bonsoir et bienvenue sur le forum :)
Bienvenu à toi ! 👋
Tu pourrai faire une petite présentations de tes loulous ? 😝
9 commentaires sur 9
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats