Nouvelle arrivante

Zipette

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle venue chez vous, je suis propriétaire de plusieurs adorables animaux que je chéris :) j'espère pouvoir échanger avec vous, prendre des tas de conseils et en donner quand je pourrai!

A très vite j'espère :)

9 réponses
Sofi771

Bienvenu à toi ! 👋

Tu pourrai faire une petite présentations de tes loulous ? 😝

Analie

bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Utilisateur anonyme

BIENVENUE !!!

Tu pourrai faire une petite présentations de tes loulous ? 😝

Oui, tu pourrai faire une petite présentations de tes loulous ?

Zipette

Coucou et merci de vos réponses!! :)

Oui bien sur alors j'ai Zipette une minette noire euro qui m'a été volée (j'ai posté à ce sujet)

Mimi un mâle adorable blanc d'origine siamoise, chaton de 8 mois

Naya, une rotweiller de 9mois, un amour de pupuce câline

Et mes deux fouifouines (furettes) qui sont respectivement mere et fille: Fanfreluche et Pampille. Fanfreluche est putoisee et a bientôt 3 ans, sa fille est albinos et a 2 ans. Pampille est un peu plus chipie lol. Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je ne suis jamais vraiment douée pour les présentations et ne sais trop que dire alors n'hésitez pas :)

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi :)

Zipette

Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

une tite photo de tes furettes? :)

Oui dans mon Pc en rade :-P bon g un super phone alors c promis demain j'en fais ( la luminosité sera meilleure :-D) et je les mets c promis :)

Zipette

Merci de votre accueil en tous cas :-) c agréable :)

Zipette

Ouiiiii c ca zibeline!!! C exact!!!! Merci pour la correction :-)

Zipette

😁 le pire c que je me suis mélangée les pinceaux toute seule parce que mon homme m'a assez fait la leçon avec cette différence