Nouvelle...

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous je suis nouvelle dans Wamiz et j'aimerai qu'on m'explique un peu Wamiz car je ne sais pas du tout comment sa se passe rien que pour mon profil ! ? Donc j'aimerai avoir quelques astuces si possible et j'aimerai me faire quelques ami(e)s si possible ;)

Merci bonne soirée à tous

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours , je n'ai pas bien compris , vous voulez savoir Quesque l'on vois sur le profil a quoi sert sa , sa et sa ?

Utilisateur anonyme

bonjours et bienvenue , je me pose la meme question que sahra00000

Ma Perle

OUI bienvenu, nous n'avons pas compris pas question.

" La vie est souvent trop courte dans ce monde avec nous pour nos petites boules de poils! "
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour ton profil , pour le compléter , tu cliques sur ton pseudo en haut à droite , tu vas dans "Modifier Mon profil" et tu peux mettre une photo etc .Ne mens pas sur ton âge etc ça ne sert à rien si l'idée t'en prend (je pense que tu es beaucoup plus jeune que ça :) , mais je peux me tromper ).

Ensuite tu vas sur le profil de tes animaux pour rajouter des photos (même manipulation que la précédente pratiquement).

Sinon tu peux avoir des amis mais seulement les animaux des membres pour cela tu vas sur le profil du membre en cliquant sur son pseudo , tu vas dans ces animaux et tu les demandes en ami :)

Le principe de se forum n'est pas de se faire des ami(e)s , ça vient avec le temps , le but est de partager la passion qu'on a pour les animaux , nos connaissances et de donner quelques conseils mais principalement de partager photos et vie de nos boules de poils ! Tu peux voir qu'il y a différentes sections quand tu vas en haut à droite dans partager puis forum , tu as l'ensemble des sujets et des sections :) voilà

Bonne soirée :)