nouvelle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis une passionnée des animaux. J'ai un petit chien adopté a la spa en octobre 2013. Il était abandonné sur une aire d autoroute le loulou. Mal en point il est désormais en parfaite forme et très heureux. Sur ces papiers il est écrit que c est un jack russel * fox terrier mais le veto me dit que c est un parson russel terrier. A vérifier mais ca n'a pas une grande importance. Il va sur ses deux ans.

Et j'ai un cheval lui aussi récupéré. Ancien cheval de course il n'était pas assez rapide alors il partait direction la boucherie.

A nous 3 on fait une fine équipe on se ballade toute la journée dans notre belle region : la Provence.

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à toi et à ton loulou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Iceledog !

Une petite photo des tes deux compagnons ? On aime beaucoup les photos ici ^^

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue et bravo d'avoir sauvé ces 2 animaux !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mes loulous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Iceledog ! Tes animaux sont choux 3 Moi aussi je suis nouvelle, je me suis inscrite aujourd'hui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont beauuux ! En tout cas pour ton loulou, il n'y a pas de jack russel terrier je pense, peut être du parson, avec un chien type braque par exemple.

En tout cas ça ne peut pas être fox * jack ou parson car ses oreilles sont plus tombantes / longues que ces derniers ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je le suis fox * jack ca me semble improbable! Et pour le parson les oreilles me semble trop grosses...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*c'est ce que je me suis dit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles sont un peu plus grosse en effet ^^ Mais dans tous les cas, le croisement fait un joli toutou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tres gentil et tres fidèle en plus de ca. En tous cas merci a tous pour vos gentils messages!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?