Nouvel espoir, nouvelle pétition pour Pizza

Utilisateur anonyme

Chers amis,

Premièrement, je fais appel aux personnes ayant Facebook et Twitter pour faire passer le message ^^

Tout est expliqué dans la pétition mais je réponds volontier aux questions.

Je viens de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule " GrandView Shopping Centre le centre commercial de Guangzhou en Chine: Sauvez l ours Pizza ".

Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir un max de signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.

Pour en savoir plus et signer la pétition, c'est ici :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/GrandView_Shopping_Centre_centre_commercial_de_Guangzhou_en_Chine_Sauvez_l_ours_Pizza//?launch

Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent!

Merci mille fois,

Morgane

2 réponses
Usibelle

Signée.

[youtube=https://youtu.be/jK2RDcBd6mI]

Tania28700

Signée, bien sur👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "