Nouvel arrivant

Paralda

Bonjour, les gens, je... "Maou" Tiens... Un chat... Donc, je... "Ouaf" Ah un chien, maintenant... Oui, je disais... "Miauou" "Aouuuuh" "Ron-ron" Oh, ça commence à devenir bruyant, par ici... :( "Ahouahou" "Wouf" 'Kss" Enfin, je pense que vous êtes habitué à... "Wuf wuf" "Lap-lap" "Wouaf Wouaf" A voir autant d'animaux tous les jours, et... "Wuah" "Whaf" "Whouaf" "Slurp... Slurp" "Grrr"

Bon, ça suffit maintenant, les zaminaux. J'essaie de prendre la parole !! :( Donc...

"Clap !" Tiens, un crocodile ^^

OMG ! Un crocodile !!! :(

Bah, il finira bien par partir...

Donc, je disais; bonjour tout le monde ^^

Comme vous pourrez le constater sur mon profil, je suis l'heureux propriétaire d'un mignon petit écureuil de corée, du nom de Chip, et ce depuis plus de 7 ans (7 ans... Comme le temps passe vite). Mais ce n'est pas tant pour lui, que je décide de m'inscrire sur le forum.

Pour tout avouer, j'ai pris cette initiative sur un coup de tête dans l'espoir de pouvoir trouver quelques réponses rapport à une problématique particulière. Mais bon, j'en dirais d'avantage dans un prochain message...

En attendant, merci de m'accueillir et à bien... "Clap!"... Tôôôôt ! *s'enfuit*

*présentation complète, concise et comique. J'ai rempli mon rôle, je crois ^^*