Nouveaux site de services

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai trouvé un site super sympa pour ceux qui veulent gagner de l’argent avec leur passion (et en particulier avec la garde d'animaux).

Le site s’appelle www.ivoisin.fr et le concept est pas mal. L’inscription est gratuite et les frais pas exorbitant. Le site n’interfère pas dans nos échanges. On choisit de travailler avec qui on veut.

En ce moment il y a un code promo (1 an offert) : 1AN2016. C’est bon à savoir !

++

Paul.