Nouveaux parmi vous !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les maîtres et à tous les z'animaux :)

Je m'appelle Astrid et je suis la maîtresse adorée de mon chat Jack. Jack the Black Cat pour être plus précis.

Lui et moi formons un véritable duo, nous partageons énormément de complicité, d'amour et de folie. Ca fait neuf que l'on s'est adoptés :)

Je crois qu'il est plutôt heureux et il adore raconter des histoires.

Nous vivons tous les deux à Paris et puis voilà...

Nous sommes heureux d'être ici et espérons nous faire de nouveaux amis et nous ouvrons notre porte à tous les autres animaux bien évidemment !

A très bientôt les ch'amis 3

Jack the Black Cat et sa maîtresse

3 réponses
Utilisateur anonyme

salut bienvenu j'ai également un chat siamois de 9 ans ses une femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour Siriane,

Un siamois de neuf ans aussi ? :) Ma grand-mère en avait une aussi et je pense que c'est l'unique chat de ma vie qui ne m'a jamais aimée...LOL Je crois que je l'embêtais trop :)

Utilisateur anonyme

bienvenu

j'ai aussi une chatte siamoise elle s’appelle minouchat