Nouveaux arrivants !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour!

Tout d'abord, une présentation s'impose. Je me nomme Anaïs et j'ai 18 ans. J'aime beaucoup les animaux, j'ai longtemps été bénévole à un chenil, et je crois que, entre les chiens et chats, je préfère les chiens. Mais j'ai un chat, plutôt une chatoune, Ginny.

Je connais Wamiz depuis un certains temps, puisque je viens toujours m'informer ici, et regarder les sujets sur les forums, et puis là... Bah j'ai décidé de faire mon inscription et puis de me présenter !

Donc, ravie de vous rencontrer et j'espère que même si je ne suis pas très bavarde, ou d'une aide précieuse, que l'on s'entendra bien ! :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Haha, c'est génial! Merci à vous. ^^

    maelfie
    Signaler

    Bonjour et bienvenue sur wamiz,

    Moi aussi j'aime les animaux et j'ai un grosse préfèrence pour les chiens🙂

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !