Nouveaux arrivants !

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Tout d'abord, une présentation s'impose. Je me nomme Anaïs et j'ai 18 ans. J'aime beaucoup les animaux, j'ai longtemps été bénévole à un chenil, et je crois que, entre les chiens et chats, je préfère les chiens. Mais j'ai un chat, plutôt une chatoune, Ginny.

Je connais Wamiz depuis un certains temps, puisque je viens toujours m'informer ici, et regarder les sujets sur les forums, et puis là... Bah j'ai décidé de faire mon inscription et puis de me présenter !

Donc, ravie de vous rencontrer et j'espère que même si je ne suis pas très bavarde, ou d'une aide précieuse, que l'on s'entendra bien ! :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour bienvenue 👋

maelfie

Bonjour et bienvenue sur wamiz,

Moi aussi j'aime les animaux et j'ai un grosse préfèrence pour les chiens🙂

Utilisateur anonyme

Haha, c'est génial! Merci à vous. ^^