Nouveaux arrivants

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Arrvivée parmi vous de Jumpy jeune BA de 3 mois

C'est le 3eme du genre mais j'ai toujours l'impression de tout redecouvrir à chaque nouveau chiot.

J'espère aussi que je m'améliore avec l'âge et la diversité de leur caractere

2 réponses
Colombe

nous te souhaitons le

sur wamiz beaucoup de bonheur et de joie avec ta maîtresse!!!Nous te faisons plein de câlins de ISA!! et un long chemin ensemble!!!
Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, 👌

Merci de ta présentation : 😁

La mienne est ici :

http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

A bientôt !👏 😁😁

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "