Nouveau venu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Marc, 26ans, 1 enfant.

Technicien de maintenance en cours de création de pension animalière et services animalier.

Je vais passer une formation d'éducateur canin comportementaliste surement à Espondeilhan.

J'ai fait quelques années d'agility que j'ai arrêté suite à la perte de mon chien, maintenant logé par de la famille et sans jardin, je préfère attendre avant de prendre un nouveau toutou dans la famille.

A bientôt sur le forum!

Marc

1 réponse
Tania28700

Bienvenue ici🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "