Nouveau sur Wamiz

Werewolf1

Bonjour, Je suis de CAEN dans le Calvados(14)et j'ai quarante-sept ans...J'adore les animaux...J'ai d'ailleurs un p'tit minou qu'a pas vraiment de nom...Disons...Que...Je dis:-"Bébé." quand je l'appelle...Il est noir et il a pris six ans cette année...J'ai eu un autre minou avant...Je l'avais trouvé dans la rue début 2001...Je l'ai gardé dix ans...Il allait et il venait comme il voulait jusqu'au jour où il est pas revenu...J'ai donc décidé d'en reprendre un en 2013...Je m'intéresse au droit sinon et particulièrement au droit animalier...Je m'intéresse aussi à la médecine vétérinaire...Je viens ici pour faire partager mes connaissance...Enfin...Si je peux...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
9 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue ici 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je suis la seule a dire bonjour a un max de nouveau?

sinon POURQUOI TU NE POURRAIT PAS VENIR??? C'EST LA FAMILIA ICI!

(non je ne suis pas folle juste sympa ;))

Werewolf1

Tania28700 Merci... :-)

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Flashback

J'ai pas tout saisi...MDR lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Melt

C'est passionnant le droit animalier, et surtout c'est tellement important !!! ^^

Werewolf1

Melt Exact...Il existe d'ailleurs un diplôme en droit animalier...Il a été lancé en Septembre 2016 par l'université de Limoges...C'est une première en France...J'en parle dans un post...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Melt

Génial, je vais aller voir ton post, merci ;)

Werewolf1

Melt

Je t'en prie... ;-)

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Melt Bon...J'ai été voir...J'ai pas trouvé le post que j'avais fait...Je suis quasiment sûr de l'avoir mis quelque part pourtant...Bref...J'en ai refait un et je l'ai mis dans "Protection animale et pétitions"...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "