Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau sur WamizPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, Je suis de CAEN dans le Calvados(14)et j'ai quarante-sept ans...J'adore les animaux...J'ai d'ailleurs un p'tit minou qu'a pas vraiment de nom...Disons...Que...Je dis:-"Bébé." quand je l'appelle...Il est noir et il a pris six ans cette année...J'ai eu un autre minou avant...Je l'avais trouvé dans la rue début 2001...Je l'ai gardé dix ans...Il allait et il venait comme il voulait jusqu'au jour où il est pas revenu...J'ai donc décidé d'en reprendre un en 2013...Je m'intéresse au droit sinon et particulièrement au droit animalier...Je m'intéresse aussi à la médecine vétérinaire...Je viens ici pour faire partager mes connaissance...Enfin...Si je peux...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour et bienvenue ici
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
je suis la seule a dire bonjour a un max de nouveau?
sinon POURQUOI TU NE POURRAIT PAS VENIR??? C'EST LA FAMILIA ICI!
(non je ne suis pas folle juste sympa ;))
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tania28700 Merci... :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Flashback

J'ai pas tout saisi...MDR lol
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est passionnant le droit animalier, et surtout c'est tellement important !!! ^^
Pour ceux qui aimeraient travailler avec les animaux : https://vie-animale.wixsite.com/vie-animale
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Melt Exact...Il existe d'ailleurs un diplôme en droit animalier...Il a été lancé en Septembre 2016 par l'université de Limoges...C'est une première en France...J'en parle dans un post...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Génial, je vais aller voir ton post, merci ;)
Pour ceux qui aimeraient travailler avec les animaux : https://vie-animale.wixsite.com/vie-animale
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Melt

Je t'en prie... ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Melt Bon...J'ai été voir...J'ai pas trouvé le post que j'avais fait...Je suis quasiment sûr de l'avoir mis quelque part pourtant...Bref...J'en ai refait un et je l'ai mis dans "Protection animale et pétitions"...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)