Nouveau sur le forum

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je m'appel Benjamin j'ai 21 ans et je me suis inscrit sur le forum au cas où j'ai des questions sur la santé de mon chien et de mon chat et pourquoi pas discuter avec d'autres maîtres

4 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

re bonjour benjamin

Son prénom c'est Django

c'est votre premier chiot ou chien ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

c'est mon 1er chiot mais j'avais 2 chiens avant :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz .

Trop chou votre petit toutou et le minet .

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)