nouveau sur le forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Alors je suis nouveau sur le forum, je fais donc une présentation

moi c'est Romain, 17 ans et je n'ai pour le moment aucun animal de le style de rongeur !

j'habite en région parisienne.

Voila !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'était juste un jeu de mots ! steuplé ca rime avec nez ! tu crois que je te dirais d'accord à tout ?? ah ah ah 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gogo tu te sens bien ? Et puis, tu vois, "Poil au nez" je sais pas ça veut ça veut dire quoi...(coupable, honteuse) Et moi j'aime bien quand tu dit d'accord à tout, mon cop'😁😁😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête de mettre un bonhomme qui se fou de moi !😠Nan je rigole je suis pas énervée mais ne le met plus, steuplé !

ok ma cop 🙂 j'aime bien ton mot "steuplé" 👌...poil au nez 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête de mettre un bonhomme qui se fou de moi !😠Nan je rigole je suis pas énervée mais ne le met plus, steuplé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin quelqu'un qui prend soin de mettre mon "H" en majuscule !

avec plaisir HAPPY! 🤭

maelfie
maelfie

Je m'incruste je suis sincèrement désolée... Mais je vois qu'il y'a ici une certaine ambiance ! Oh bienvenue sur Wamiz, Romain11111

Plus on est fou, plus on rit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin quelqu'un qui prend soin de mettre mon "H" en majuscule !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'incruste je suis sincèrement désolée... Mais je vois qu'il y'a ici une certaine ambiance ! Oh bienvenue sur Wamiz, Romain11111

bienvenue Happy ! 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maelfie
maelfie

bonne nuit maé bonne nuit hibou 👋

Ha toi aussi tu t'en va, bonne nuit Goldorak 👋

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?