Nouveau statut de l'animal : Vos reactions

Utilisateur anonyme

Les animaux ont un nouveau statut : c'est officiel !

Moi , des que j'ai sut ça , je suis descendu courir dans le jardin en hurlant , et j'ai pris mon cat dans mes bras !

Et vous ?

Vous avez fait quoi ?

Raconter le moi !

5 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je l'ai annoncé à tout le monde autour de moi !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

je trouve çà normal et çà me donne le bourdon de voir qu'il faut se battre pour que certains comprennent qu'un animal est fait de chair et de sang, qu'il peut souffrir tout comme nous les humains !

et surtout je crains que çà ne change pas grand chose ... tant d'animaux qui souffrent par la main de l'homme . . .

mais il faut voir aussi toutes ses personnes qui se battent pour défendre les animaux et là chapeau bas !

Utilisateur anonyme

Super! Mais comme le dis paige92, je crain malheureusement que cela va changer grand choses mais j'imagine la satisfactiondes défenseurs des animaux dont je fait partis. C'est un petit pas pour l'homme et un grand pas pour inhumanité ou plutôt l'inverse 😁

Bilch

Je trouve ça très bien personnellement. 👏👌

Après qu'est ce que j'ai fait...eh bien pas grand chose à vrai dire, je l'ai dit à ma famille pour tout vous dire. 😁

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça bien mais j'espère qu'on ne s'arrêtera pas là et que de vrai mesures de protection de nos amis les animaux soient voté et appliquer et que la maltraitance animale soit bani de ce pays .

et qu'il n'y est aucune pitié envers ces monstres qui font souffrir ce que je considère comme les plus beaux trésors de la terre!