Nouveau Ptit bleu

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous :)

Je m'appelle Kévin - 21 ans. Je réside à Saint-Etienne et depuis moins de 2 mois, Hélioz, petit chat européen, partage ma vie.

Depuis longtemps je voulais un chat mais étant conscient des besoins de cette petite boule de poil, j'ai attendu d'avoir les moyens d'entretenir cette petite merveille.

Pour moi, c'est bien plus qu'un simple animal, je l'appelle même ma "ronron thérapie". On ma dit qu'il fallait être bien dans sa tête pour avoir un animal masi je dirai plus que c'est grace a sa présence et a son affection que je vais mieux.

Arrêtons de faire pleurer les chomières, je suis ici pour profiter des expériences de chacun, afin de faire au mieux pour voir grandir en toute simplicité mon petit Hélioz.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue et Amuse toi bien Kevin :]

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Kevinsoa et bienvenu parmi nous sur wamiz avec ton chaton..