Nouveau membre

Utilisateur anonyme

Bonjour. 😁

Je m'appel Gyovanni j'ai 17 ans. 👌. Passionnée d'animaux (particulièrement les races nordiques) j'ai decidé de m'inscrire sur Wamiz pour en savoir d’avantage sur les animaux, echangé ddes connaissances et partagé egalement mon savoir. ✌

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjouur et bienvenue sur Wamiz 👋

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu :)

Un Amour Lion

Bonjour et bienvenu sur le forum👍

Utilisateur anonyme

Merci 👌

Utilisateur anonyme

Hey ! Bienvenue dans la communauté , j’espère que tu trouveras les réponses a tes questions . :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! Je suis également fan des nordiques ! :) Notamment le Lapinkoira, le Samoyède et l'Eurasier! :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! Je suis également fan des nordiques ! :) Notamment le Lapinkoira, le Samoyède et l'Eurasier! :)

Je vien de connaitre 2 nouvelle race de chiens nordique 👋, je ne connaissais pas le lapinkoira et l'eurasier x)

Utilisateur anonyme

Merci pour cet acceuil 😝

Utilisateur anonyme

C'est parce qu'ils sont encore très timide dans notre pays ^^

Guizmo38

Bonsoir et bienvenue sur le forum. :)

Pour ma part, j'adore aussi les Lapinkoira. ^^