Nouveau look pour une nouvelle vie !

Utilisateur anonyme

Pour rafraichir notre blog maanou et moi avons décidé de changer le design de notre blog. Des categories plus épuré, un menu simple et une grande photo "nature" en guise d'en tête. Donnez nous votre avis, cela vous donne t'il envie d'y revenir?

PS: nous acceptons bien évidemment les critiques négatives :p

Maanou a posté hier un nouvelle article sur ses tourterelles qui ont connu un merveilleux bonheur, avoir des enfants :p

http://animiz78.wordpress.com/

5 réponses
Utilisateur anonyme

Honnêtement, j'aime vraiment beaucoup 👍

Utilisateur anonyme

Mercii :p

Nes7

J'aime bien l'aspect général. Après je pense que vous pouvez mettre une taille plus grande pour les photos. Et selon moi la police du texte est trop grosse et l'interligne aussi. Quand on lit des sites avec des articles (allez voir sur des sites de journaux genre lemonde.fr ou un truc du genre et cliquez sur un article, juste pour comprendre ce que je veux dire), le texte est beaucoup plus condensé (et ça ne gêne pas forcément la lecture), on peut voir une grande partie de l'article d'un coup.

Sinon j'aime bien le haut de la page, la photo est belle.

Par contre j'apprécie moins que le blog ne soit pas sur plusieurs pages mais que la page s'agrandisse au fur et à mesure qu'on descend (je pense que vous voyez ce que je veux dire). Je trouve ça beaucoup moins pratique quand on veut lire le blog sur plusieurs jours et qu'on met en favori la page à laquelle on est rendu, là ce n'est pas possible.

Après ce ne sont que des conseils, vous en faites ce que vous voulez.

Utilisateur anonyme

Je comprend nes mais le site refuse la réduction de police, je ne sais pas pourquoi...

Pour les plusieurs page je ne peux pas décider, il n'y a pas cette option...

Sinon j'aurai pris en compte tes remarques mais malheureusement je ne peux pas... mais merci quand meme

Utilisateur anonyme

Nouvel article, maanou a eu une petite surprise. A vous d'aller la découvrir sur notre blog :p

http://animiz78.wordpress.com/2014/08/02/petite-surprise-du-23072014/

Comment trouvez vous la surprise? Et le nouveau design du blog?

Mercii

Armay