Nouveau jeu en vue ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je fais ce post pour vous informer que je vais créer un nouveau jeu (RPG) sur le forum ! ^^

Mais pour éviter de faire un jeu pour rien , je fais ce post pour savoir quelles personnes aimeraient participer , pour commencer à créer les persô à l'avance pour une plus grande facilité etc...Si vous avez des idées...? Si un certains nombre de personnes s'engagent à jouer je posterai le formulaire d'inscription ici ! ^^

La thématique du jeu est basée sur le jeu Eldarya ^^

Voici l'introduction :

Nhylas :

Dans un monde parallèle, où seuls des "élus" peuvent y entrer , la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée...

Voilà donc je vous laisse avec le sondage ci dessous ! ^^

PS : Toute question/remarque est la bienvenue ^^

88 réponses
Utilisateur anonyme

:D

J'aime bien ta photo de profil :)

Mais moi dès que je veux la changer ça revient à celle d'avant :(

Moi ça me fais pareil :/

moi aussi

Utilisateur anonyme

Oui Blancio mais je galère avec les images xD

Dans 20 MAX c'est prêt pour de bon !

T'inquiète Hibou , pas besoin de connaitre Eldarya ^^

Utilisateur anonyme

Oui Blancio mais je galère avec les images xD

Dans 20 MAX c'est prêt pour de bon !

T'inquiète Hibou , pas besoin de connaitre Eldarya ^^

Okay !! Je vous laisses bonne soirée et à demain :) !!

Utilisateur anonyme

Pour les lieux ! ^^

Oki Hibou a demain !

Utilisateur anonyme

Je le poste dans 5min

Utilisateur anonyme

Prénom : Kayko

Age : 17 ans

Histoire : Enlevé à ses parents à ses 2 ans, il est devenu esclave et il s'est lié d'amitié avec Gréton'n un dragon

Description physique : Cheveux mi-long, grand, mince, un peu musclé, yeux rouge, toujours habillé en noir

Description morale : Fier, courageux, aide les plus faible

Pouvoir du monde parallèle : Contrôle la matière organique

Familier : Gréton'n Dragon

Accessoires / Armes : Sabre

Particularité : Devient bleu quand il y a un danger

Images :

Utilisateur anonyme

Il est accepté Hibou ! Il peut maintenant aller en ville avec les autres ! ^^

Il est super classe ! ^^

Utilisateur anonyme

Merci Lord je vais juste changer son âge de 17 il va passer à 28 ^^ !!