Nouveau jeu en vue ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je fais ce post pour vous informer que je vais créer un nouveau jeu (RPG) sur le forum ! ^^

Mais pour éviter de faire un jeu pour rien , je fais ce post pour savoir quelles personnes aimeraient participer , pour commencer à créer les persô à l'avance pour une plus grande facilité etc...Si vous avez des idées...? Si un certains nombre de personnes s'engagent à jouer je posterai le formulaire d'inscription ici ! ^^

La thématique du jeu est basée sur le jeu Eldarya ^^

Voici l'introduction :

Nhylas :

Dans un monde parallèle, où seuls des "élus" peuvent y entrer , la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée...

Voilà donc je vous laisse avec le sondage ci dessous ! ^^

PS : Toute question/remarque est la bienvenue ^^

88 réponses
Utilisateur anonyme

Je me ferai aussi 1 perso du monde parallèle je pense ;-)

Utilisateur anonyme

Chouette ! :D

Utilisateur anonyme

:D

J'aime bien ta photo de profil :)

Mais moi dès que je veux la changer ça revient à celle d'avant :(

Utilisateur anonyme

Merci :D

Ah bon ?

Utilisateur anonyme

Ouais c'est lourd :/

Utilisateur anonyme

Bon je vais manger et je me remets à bosser sur le jeu ! ^^

Utilisateur anonyme

Re !

Utilisateur anonyme

Re !

re sa va

Utilisateur anonyme

Hello Lord je vais participer à ton jeu je ferais mon/mes personnages demain !! Par contre je ne connais pas Eldarya ^^ !!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

:D

J'aime bien ta photo de profil :)

Mais moi dès que je veux la changer ça revient à celle d'avant :(

Moi ça me fais pareil :/

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "