Nouveau jeu en vue ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je fais ce post pour vous informer que je vais créer un nouveau jeu (RPG) sur le forum ! ^^

Mais pour éviter de faire un jeu pour rien , je fais ce post pour savoir quelles personnes aimeraient participer , pour commencer à créer les persô à l'avance pour une plus grande facilité etc...Si vous avez des idées...? Si un certains nombre de personnes s'engagent à jouer je posterai le formulaire d'inscription ici ! ^^

La thématique du jeu est basée sur le jeu Eldarya ^^

Voici l'introduction :

Nhylas :

Dans un monde parallèle, où seuls des "élus" peuvent y entrer , la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée...

Voilà donc je vous laisse avec le sondage ci dessous ! ^^

PS : Toute question/remarque est la bienvenue ^^

88 réponses
Utilisateur anonyme

Re !^^

J'attends tes images pour l'accepter Youyoute ! ^^

Utilisateur anonyme

J'aimerais préciser que plusieurs personnes peuvent avoir le même pouvoir si la personne qui a eu lidée en premier donne son accord ! ^^

Utilisateur anonyme

XD Ca va et toi ?

Utilisateur anonyme

Je suis en train de créer mon perso ^^

Utilisateur anonyme

Je cherche des images ^^

Sinon ça va Lord ? Depuis le temps ^^

Utilisateur anonyme

Oki ! ^^

Oui moi ça va xD

C'est vrai que ça fait longtemps ! :o

Utilisateur anonyme

Ouais :o

Plus de 2 mois ^^'

Tu fais quoi toi ?

Utilisateur anonyme

Pensez qu'elle a les yeux violets ^^

Utilisateur anonyme

Acceptée ! ^^

La je fais mon perso puis je vais poster le jeu je pense ^^

Utilisateur anonyme

Oki cool ^^