Nouveau jeu en vue ! ^^

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous !

Je fais ce post pour vous informer que je vais créer un nouveau jeu (RPG) sur le forum ! ^^

Mais pour éviter de faire un jeu pour rien , je fais ce post pour savoir quelles personnes aimeraient participer , pour commencer à créer les persô à l'avance pour une plus grande facilité etc...Si vous avez des idées...? Si un certains nombre de personnes s'engagent à jouer je posterai le formulaire d'inscription ici ! ^^

La thématique du jeu est basée sur le jeu Eldarya ^^

Voici l'introduction :

Nhylas :

Dans un monde parallèle, où seuls des "élus" peuvent y entrer , la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée...

Voilà donc je vous laisse avec le sondage ci dessous ! ^^

PS : Toute question/remarque est la bienvenue ^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

88 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Oki alors attends je vais prendre mon ordi portable ^^

?
    Signaler

Merci Youyoute de plaider ma cause , ton persô est accepter !

Pour tout ceux qui hésitent car ils ne comprennent pas trop : C'est normal car vous n'avez que l'introduction , j'ai continuer à travailler sur le jeu il ne me manque que les images , vous voulez lire le jeu en entier pour vous faire une idée ? ^^

?
    Signaler

C'était la meilleure image que j'ai trouvé ^^ Mais bon c'est un peu bizarre je te l'accorde *)

Connaissant les précédents jeux de Lord-Banane tu devrais participer ;)

?
    Signaler

moi je ne suis pas habitué au images avec du sang ... mais c ton perso ^^ ! moi j hesite a participer ....

?
    Signaler

Srx ? XD Moi je la trouve classe ^^

?
    Signaler

Prénom : Ellana

Histoire : Ses parents sont morts alors qu'elle avait à peine 3 ans. Elle a appris à vivre seule.

Description physique : Longs cheveux noirs tressés, yeux sombres, grande et svelte. Elle est très belle.

Description morale : Indépendante et intelligente, elle ne manque pas de sang-froid. Elle est une des plus douées pour l'escalade et le tir à l'arc. Elle ne fait aucun bruit en marchant, et a la langue bien pendue.

Pouvoir du monde parallèle : Voler

Familier (=Animal) : Un renard blanc à 9 queues du nom de Crépuscule.

Accessoires / Armes : Sabre, arc, multiples dagues et poignards, des griffes d'acier sortant d'entre ses doigts. Elle a également une sorte de diadème argenté frappé du Triskell.

Particularité : Ne fait aucun bruit en se déplaçant, son diadème, un tatouage sur l'épaule droite.

Images : (Obligatoire)

(Acceptée ? ^^)

?
    Signaler

oui g pas tres bien compris l histoire .....j hésite encore a participer ...

• 60 commentaires sur 88

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !