Nouveau jeu en vue ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je fais ce post pour vous informer que je vais créer un nouveau jeu (RPG) sur le forum ! ^^

Mais pour éviter de faire un jeu pour rien , je fais ce post pour savoir quelles personnes aimeraient participer , pour commencer à créer les persô à l'avance pour une plus grande facilité etc...Si vous avez des idées...? Si un certains nombre de personnes s'engagent à jouer je posterai le formulaire d'inscription ici ! ^^

La thématique du jeu est basée sur le jeu Eldarya ^^

Voici l'introduction :

Nhylas :

Dans un monde parallèle, où seuls des "élus" peuvent y entrer , la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée...

Voilà donc je vous laisse avec le sondage ci dessous ! ^^

PS : Toute question/remarque est la bienvenue ^^

88 réponses
Utilisateur anonyme

Deuxième personnage

Prénom : Ewilan

Age : 19 ans

Histoire : /

Description physique : Longs cheveux blonds et magnifiques yeux violets. Svelte.

Description morale : Gentille et sociable, elle sait aussi faire preuve d'un grand courage.

Pouvoir du monde parallèle : Imaginer toutes sortes de choses et les faire basculer dans la réalité.

Familier (=Animal) : Une sorte de petite souris du nom de Haribo.

Accessoires / Armes : Son pouvoir, 2 poignards.

Particularité : Ses grands yeux violets.

Images : (Obligatoire)

Je cherche xD

(Acceptée ?)

Utilisateur anonyme

Exact ! Je suis pas la seule à connaître je suis trop contente XD

Utilisateur anonyme

Ah ^^ Moi j'ai tout lu 2 fois xD

Utilisateur anonyme

Ah XD Les Mondes d'Ewilan sont bien mais le premier est chelou :/ Après je veux pas te spoiler ^^

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ca a l'air cool mais je pense pas participer ....

Oh pourquoi ?

Je fais déjà lgdc est je suis chefs donc déjà je suis pas assez souvent là alors ici ce sera pire...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Dommage...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Dommage...

On peut pas tout faire, toi tu pourrais faire les deux ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Ca dépend ^^

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bas si tu rejoins lgdc en tant que guerrier ou apprenti ça va mais chefs c'est autre chose^^

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Ouais ^^