Je fais ce post pour vous informer que je vais créer un nouveau jeu (RPG) sur le forum ! ^^
Mais pour éviter de faire un jeu pour rien , je fais ce post pour savoir quelles personnes aimeraient participer , pour commencer à créer les persô à l'avance pour une plus grande facilité etc...Si vous avez des idées...? Si un certains nombre de personnes s'engagent à jouer je posterai le formulaire d'inscription ici ! ^^
La thématique du jeu est basée sur le jeu Eldarya ^^
Voici l'introduction :
Nhylas :
Dans un monde parallèle, où seuls des "élus" peuvent y entrer , la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée...
Voilà donc je vous laisse avec le sondage ci dessous ! ^^
Merci Youyoute de plaider ma cause , ton persô est accepter !
Pour tout ceux qui hésitent car ils ne comprennent pas trop : C'est normal car vous n'avez que l'introduction , j'ai continuer à travailler sur le jeu il ne me manque que les images , vous voulez lire le jeu en entier pour vous faire une idée ? ^^
Histoire : Ses parents sont morts alors qu'elle avait à peine 3 ans. Elle a appris à vivre seule.
Description physique : Longs cheveux noirs tressés, yeux sombres, grande et svelte. Elle est très belle.
Description morale : Indépendante et intelligente, elle ne manque pas de sang-froid. Elle est une des plus douées pour l'escalade et le tir à l'arc. Elle ne fait aucun bruit en marchant, et a la langue bien pendue.
Pouvoir du monde parallèle : Voler
Familier (=Animal) : Un renard blanc à 9 queues du nom de Crépuscule.
Accessoires / Armes : Sabre, arc, multiples dagues et poignards, des griffes d'acier sortant d'entre ses doigts. Elle a également une sorte de diadème argenté frappé du Triskell.
Particularité : Ne fait aucun bruit en se déplaçant, son diadème, un tatouage sur l'épaule droite.