Nouveau jeu en vue ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je fais ce post pour vous informer que je vais créer un nouveau jeu (RPG) sur le forum ! ^^

Mais pour éviter de faire un jeu pour rien , je fais ce post pour savoir quelles personnes aimeraient participer , pour commencer à créer les persô à l'avance pour une plus grande facilité etc...Si vous avez des idées...? Si un certains nombre de personnes s'engagent à jouer je posterai le formulaire d'inscription ici ! ^^

La thématique du jeu est basée sur le jeu Eldarya ^^

Voici l'introduction :

Nhylas :

Dans un monde parallèle, où seuls des "élus" peuvent y entrer , la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée...

Voilà donc je vous laisse avec le sondage ci dessous ! ^^

PS : Toute question/remarque est la bienvenue ^^

88 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oki !

Utilisateur anonyme

C'est comme ca qu'il faut jouer mais ça ne commence pas comme ça ! ^^

Je vais créer un nouveau sujet

Pour commencer , les adolescent ne se connaissent pas et chacun va voir un portail , ils vont y entrer et arriveront dans le monde parallèle ! ^^

Utilisateur anonyme

En fait on ne va pas jouer ici

Je vais créer un autre sujet

Et au début les adolescents ne se connaissent pas entre eux , chacun va voir un portail qu'il va traverser , et ils se retrouveront dans un monde parallèle ¨^^

Utilisateur anonyme

XD Oui je cherche les images !

Utilisateur anonyme

Je pense que je le posterai en soirée car :

Il y aura plus de monde

Et j'ai des trucs a faire cette après midi ^^

Utilisateur anonyme

Tu pars quand ?

Utilisateur anonyme

C'est a dire ?

Utilisateur anonyme

Ah mince :S

Utilisateur anonyme

Ce serait cool ! ^^

Utilisateur anonyme

Je serai là ;)