Nouveau jeu en vue ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je fais ce post pour vous informer que je vais créer un nouveau jeu (RPG) sur le forum ! ^^

Mais pour éviter de faire un jeu pour rien , je fais ce post pour savoir quelles personnes aimeraient participer , pour commencer à créer les persô à l'avance pour une plus grande facilité etc...Si vous avez des idées...? Si un certains nombre de personnes s'engagent à jouer je posterai le formulaire d'inscription ici ! ^^

La thématique du jeu est basée sur le jeu Eldarya ^^

Voici l'introduction :

Nhylas :

Dans un monde parallèle, où seuls des "élus" peuvent y entrer , la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée...

Voilà donc je vous laisse avec le sondage ci dessous ! ^^

PS : Toute question/remarque est la bienvenue ^^

88 réponses
Utilisateur anonyme

ton image fait peur XD

Utilisateur anonyme

Srx ? XD Moi je la trouve classe ^^

Utilisateur anonyme

moi je ne suis pas habitué au images avec du sang ... mais c ton perso ^^ ! moi j hesite a participer ....

Utilisateur anonyme

C'était la meilleure image que j'ai trouvé ^^ Mais bon c'est un peu bizarre je te l'accorde x)

Connaissant les précédents jeux de Lord-Banane tu devrais participer ;)

Utilisateur anonyme

Merci Youyoute de plaider ma cause , ton persô est accepter !

Pour tout ceux qui hésitent car ils ne comprennent pas trop : C'est normal car vous n'avez que l'introduction , j'ai continuer à travailler sur le jeu il ne me manque que les images , vous voulez lire le jeu en entier pour vous faire une idée ? ^^

Utilisateur anonyme

oui je veux bien ^^

Utilisateur anonyme

Oki alors attends je vais prendre mon ordi portable ^^

Utilisateur anonyme

Introduction : Dans un monde parallèle où seuls des « élus « peuvent y entrer, la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée…

Il existe un monde parallèle au notre. Ce monde n’a pas de nom, seules ses régions sont nommées. Les régions de ce monde sont :

Nhylas ; terre de la nature, sa garde est la garde d’Eal. (Région principale de notre histoire)

Phô ; terre de feu, sa garde est la garde Ardente. (Région opposée à Nhylas)

Typmée ; terre de l’eau, sa garde est la garde Lucide.

Noctam ; Terre de la nuit, sa garde est la garde Mystique.

Sabbatis ; terre du jour, sa garde est la garde Divine.

Dans ce monde, la nourriture est rare, ce qui créer des tensions entre Nhylas et Phô.

Pour les aider face aux conflits qui en découlent, ces 5 régions font appel a des humains élus par les sages.

Pour passer d’un monde à l’autre, il faut passer dans des portails que seuls les élus et les habitants du monde parallèle peuvent voir.

Voici l’organisation hiérarchique des régions : (C’est pareil dans chaque région)

-Les 3 chefs

-Les 5 sages

-Les soigneurs

-Les cuisiniers

-Les explorateurs/éclaireurs

-Les apprentis

-Les personnes à charge (Femmes attendant un enfant ou avec un enfant en bas âge/Enfants…)

Les types de personnages :

Les elfes :

Les sirènes :

Les hybrides :

Les ogres :

Les vampires :

Les humains élus.

Formulaires :

Pour les humains :

Prénom :

Age :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir du monde parallèle : (facultatif)

Familier (=Animal) : (facultatif)

Accessoires / Armes : (Facultatif)

Particularité : (Facultatif)

Images : (Obligatoire)

Pour les habitants du monde parallèle :

(Je vous conseille d'attendre que le jeu soit poster pour créer ceux là ^^)

Prénom :

Age :

Type :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir :

Familier :

Accessoire/arme:

Particularité :

Garde :

Rang et/ou fonction :

Spécialité :

Images : (obligatoire)

Lieu :

Nhylas :

Phô

Typmée :

Noctas :

Sabbatis :

Règles :

-Pas de spamms

-Pas d’insultes

-Pas d’histoire de religion

-Pas de racisme

-Essayez de présenter une orthographe correcte (Pas de langage texto par exemple)

-Les images de vos personnages ne doivent pas être des images réelles

-Vous ne pouvez pas tuer le personnage d’un joueur en son absence et sans son accord

-Les liens entre personnages se font dans le jeu et non par message privés ! ^^

N’hésitez pas à agrémenter le jeu d’images ! ^^

Utilisateur anonyme

non c'est internet

De quoi ?