Nouveau jeu en vue ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je fais ce post pour vous informer que je vais créer un nouveau jeu (RPG) sur le forum ! ^^

Mais pour éviter de faire un jeu pour rien , je fais ce post pour savoir quelles personnes aimeraient participer , pour commencer à créer les persô à l'avance pour une plus grande facilité etc...Si vous avez des idées...? Si un certains nombre de personnes s'engagent à jouer je posterai le formulaire d'inscription ici ! ^^

La thématique du jeu est basée sur le jeu Eldarya ^^

Voici l'introduction :

Nhylas :

Dans un monde parallèle, où seuls des "élus" peuvent y entrer , la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée...

Voilà donc je vous laisse avec le sondage ci dessous ! ^^

PS : Toute question/remarque est la bienvenue ^^

88 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ferai partie :)

Utilisateur anonyme

Cool ! :D

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ca a l'air cool mais je pense pas participer ....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Ca a l'air cool mais je pense pas participer ....

Oh pourquoi ?

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

C'est super de faire des jeux !

Ben, là... j'y comprends rien... trop vieille sans doute ! Pourtant je suis très jeune d'esprit, mais je n'arrive pas à cerner le jeu, c'est comme la guerre des clans, j'ai essayé de suivre les participants, mais... je reste sur le bas-côté !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Exact, je n'ai jamais lu les livres qui s'y rapportent.

Merci pour le compliment, pour l'informatique, ben, quand j'ai vu mes enfants aussi à l'aise avec leur ordi, et pire qu'on me laissait de côté parce que je n'y connaissais rien... j'ai décidé de m'inscrire à un stage de formation au Conseil Régional d'Orléans, il y a 14 ans. Au départ nous étions 16 élèves et 4 jours plus tard, nous n'étions plus que 5 ! Aussi, j'avais pratiquement un formateur (ils étaient 2) pour moi seule ! J'ai beaucoup appris... le stage comportait 40 séances d'une heure. Le soir, Papicat qui fait de l'informatique depuis très longtemps, me faisait réviser. Par la suite, j'ai moi-même appris à des amies âgées, et maintenant il m'arrive de dépanner leur PC, portable et Smartphone. J'ai changé plusieurs fois de PC, je me débrouille seule pour la mise en route, l'installation des logiciels... les dépannages... Et puis un jour, j'ai découvert Photoshop... un excellent logiciel de retouche photos, mais toutefois très ardu, un régal avec lequel je m'amuse beaucoup. Bizarrement, mes enfants ne se moquent plus !!! Mais, je n'ai jamais franchi le pas pour les jeux vidéo !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

tu vas y participer tulipe ?

Utilisateur anonyme

De quoi ça parlera au juste ? xD

Utilisateur anonyme

oui g pas tres bien compris l histoire .....j hésite encore a participer ...

Utilisateur anonyme

Prénom : Ellana

Age : 22

Histoire : Ses parents sont morts alors qu'elle avait à peine 3 ans. Elle a appris à vivre seule.

Description physique : Longs cheveux noirs tressés, yeux sombres, grande et svelte. Elle est très belle.

Description morale : Indépendante et intelligente, elle ne manque pas de sang-froid. Elle est une des plus douées pour l'escalade et le tir à l'arc. Elle ne fait aucun bruit en marchant, et a la langue bien pendue.

Pouvoir du monde parallèle : Voler

Familier (=Animal) : Un renard blanc à 9 queues du nom de Crépuscule.

Accessoires / Armes : Sabre, arc, multiples dagues et poignards, des griffes d'acier sortant d'entre ses doigts. Elle a également une sorte de diadème argenté frappé du Triskell.

Particularité : Ne fait aucun bruit en se déplaçant, son diadème, un tatouage sur l'épaule droite.

Images : (Obligatoire)

(Acceptée ? ^^)