Nouveau jeu en vue ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je fais ce post pour vous informer que je vais créer un nouveau jeu (RPG) sur le forum ! ^^

Mais pour éviter de faire un jeu pour rien , je fais ce post pour savoir quelles personnes aimeraient participer , pour commencer à créer les persô à l'avance pour une plus grande facilité etc...Si vous avez des idées...? Si un certains nombre de personnes s'engagent à jouer je posterai le formulaire d'inscription ici ! ^^

La thématique du jeu est basée sur le jeu Eldarya ^^

Voici l'introduction :

Nhylas :

Dans un monde parallèle, où seuls des "élus" peuvent y entrer , la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée...

Voilà donc je vous laisse avec le sondage ci dessous ! ^^

PS : Toute question/remarque est la bienvenue ^^

88 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu precise pour les pouvoir car l'eau et le feu sont très répandus alors il faut une seule particularité avec ces éléments

Par exemple faire apparaître des pics de glaces ^^

Les familiers c'est les animaux ! ^^

Utilisateur anonyme

Oki ! ^^

Utilisateur anonyme

A demain ! ^^

Je continue la création du jeu moi ^^

Utilisateur anonyme

Prénom :Naiko

Age : 18

Histoire : a vu ses parents et sa sœur mourir devant ses yeux et a jurer de les venger

Description physique :grand,mince,muscle,long cheveux rouge,yeux jaune.

Description morale :méfiante,nerveuse,gentille avec certaine personne , déteste ce faire commander

Pouvoir du monde parallèle : contrôle le feu

Familier (=Animal) : anzu

Accessoires / Armes : épée

Particularité : son épée est magique

Images : (Obligatoire)

Utilisateur anonyme

maelfie

ok alors je continue

dp: cheveux bleu longs kawai

dm: douce ,courageuse

pouvoir: l'eau

familliers(pas compris

arme: ses cheveux

particularité : ses cheveux peuvent s'illuminer la nuit

image je l'est faite

un autre perso

nom :ayano

age :16

dp:

dm:timide,violente ,furieuse,folle

pouvoir : le feu

arme: peux faire apparaitre une aipé

particuliarité:méchante mais gentil a l'intérieur

C'est toi qui a dessiné Lyna ?

On dirait un personnage de jeux qui s'appelle yandere simulator

Utilisateur anonyme

Oui c'est Yandere-chan ! :D

Siriane : C'est bien mais pour le pouvoir il ne faut pas que tu es un total contrôle du feu , juste une chose (Ex : Lancer des boules de feu ^^)

Utilisateur anonyme

Oui c'est Yandere-chan ! :D

Siriane : C'est bien mais pour le pouvoir il ne faut pas que tu es un total contrôle du feu , juste une chose (Ex : Lancer des boules de feu ^^)

a ok je n'avais pas compris alors je choisi boue de feu

Utilisateur anonyme

^^