Nouveau du Calvados

Gryff

Bonjour,

Je me présente, j'ai 41 ans, je suis du Calvados, nous avons un chat de 2 ans Nougat et bientôt nous allons accueillir un nouveau membre dans la famille : Perle une petite chienne Beagle qui est née mi-aout. J'ai toujours eu des chats,et j'ai eu un mâle Braque de Weimar Ramsès qui nous à quitté il y a déjà 7 ans.

Nous avons murement réfléchit l'adoption d'un nouveau chien et c'est pour ça que je me suis inscrit sur Wamiz pour y piocher le maximum de conseils pour réussir l'éducation de notre petite chienne.

Les enfants ont grandis (14 et 17 ans) nous laissant plus de temps libre pour pouvoir nous occupé comme il faut d'un chien, c'est pour ça que nous n'en avons pas repris un aussitôt après Ramsès.

@+