Nouveau du Calvados

G
Signaler

Bonjour,

Je me présente, j'ai 41 ans, je suis du Calvados, nous avons un chat de 2 ans Nougat et bientôt nous allons accueillir un nouveau membre dans la famille : Perle une petite chienne Beagle qui est née mi-aout. J'ai toujours eu des chats,et j'ai eu un mâle Braque de Weimar Ramsès qui nous à quitté il y a déjà 7 ans.

Nous avons murement réfléchit l'adoption d'un nouveau chien et c'est pour ça que je me suis inscrit sur Wamiz pour y piocher le maximum de conseils pour réussir l'éducation de notre petite chienne.

Les enfants ont grandis (14 et 17 ans) nous laissant plus de temps libre pour pouvoir nous occupé comme il faut d'un chien, c'est pour ça que nous n'en avons pas repris un aussitôt après Ramsès.

@+

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !